team 7 nains Index du Forum
team 7 nains
Voila je suis très fier de créer cette team. J'aimerais que cette team devienne une team formatrice, avec une bonne entente et de la rigolade, basée sur des personnes fortes et de confiance. ANTO

team 7 nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: barbecue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 7 nains Index du Forum -> team 7 nains : public -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doli
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: barbecue Répondre en citant

salut a tous,

je vais vous dévoiler la raison obscure de l'absence de notre lulu national depuis une semaine :

manquant de charbon, et à cour de bois, lulu a JOYEUsement décidé de faire flamber son pc pour assurer la cuisson des merguez

sacré lulu, jamais à cour d'idées !!!
répare vite ton pc et reviens nous en pleine forme!

bba Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: barbecue Répondre en citant

oui comme tu le dit notre proff nationale, lulu a faire flamber le pc au lieu de la carte bleu  Smile , mais bon je sens quand meme que la carte bleu vas chauffer  Sad . Reviens nous vite lulu tu nous manque. Very Happy

Luffy.D.Monkey
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: barbecue Répondre en citant

Salut les nains  les merguez sont + que cuitent mais bon je devrais bientot avoir ma nouvelle carte graf  Mr. Green vous me manquaient a trés vite sur les pistes et sur ts  Mr. Green

doli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: barbecue Répondre en citant

ok mon lulu merci pour les news
a très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: barbecue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 7 nains Index du Forum -> team 7 nains : public -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006